Alors que Paulo Dybala est annoncé comme un potentiel remplaçant de Neymar à Barcelone, la Juventus souhaite assurer ses arrières.
Du côté de Barcelone, l’avenir de Neymar est actuellement dans les têtes du tout le monde. Malgré une prolongation de contrat très proche, le Brésilien est annoncé vers le PSG, tandis que le RealMadrid ou ManchesterUnited seraient à l’affût. Alors Neymar restera-t-il au Camp Nou ? En tout cas, dans l’attente de cette réponse, les dirigeants blaugrana travailleraient sur d’éventuels remplaçants. Et voilà que PauloDybala serait ainsi revenu sur le devant de la scène.
Un salaire revu à la hausse ?
Si le FCBarcelone est intéressé de longue date par PauloDybala, un départ de Neymar pourrait donc accélérer ce dossier. Toutefois, du côté de la Juventus, on ne souhaite pas laisser partir sa perle. Ainsi, comme l’explique Tuttosport, la Vieille Dame assure ses arrières. La Juventus souhaiterait proposer un nouveau contrat à Dybala. Un nouveau bail jusqu’en 2021 et un salaire annuel de 4 millions d’euros lui seraient offerts.