Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue qui serait idéale...

Pedro avait quitté le Barça pour avoir plus de temps de jeu. Mais son expérience en Angleterre ne se passe pas comme prévu. Va-t-il revenir en Catalogne ?

« J'espère pouvoir retourner à Barcelone. J'ai déjà discuté avec le président (Josep Maria Bartomeu) lors de la finale de la Coupe d'Espagne, et j'ai parlé à beaucoup de personnes qui veulent que je revienne. » En plein Euro 2016, Pedro a complètement relancé son avenir, un an après avoir rejoint José Mourinho à Chelsea. Tenté par un retour au Barça, l'attaquant ferait figure de recrue idéale pour les Blaugrana, toujours à la recherche... de son successeur.

Qu'en pense Chelsea ?

« Il a fait l’histoire avec Barcelone et c’est un très bon ami. J’espère partager des grands moments avec lui. Il a toutes les qualités pour réussir avec Barcelone, j’espère qu’il va revenir. Il est parti, mais je pense que c’est vital pour l’équipe de l’avoir en tant que joueur », a lancé Jordi Alba dans la foulée. Reste à connaître la position de Chelsea, qui a dépensé 30 millions d'euros l'été dernier.

Articles liés