Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale qui affiche déjà une volonté forte pour son avenir !

Arrivé au FC Barcelone cet été, Clément Lenglet affiche d’ores et déjà de rester le plus longtemps possible au sein du club catalan.

Cet été, Clément Lenglet est venu renforcer le contingent français du FC Barcelone et a confirmé sa progression. Passé de Nancy au FC Séville en janvier 2017, le défenseur français a tapé dans l’œil de la direction catalane grâce à ses prestations durant sa saison et demie en Andalousie. Et les Blaugrana ont donc misé le natif de Beauvais qui affiche déjà sa volonté de s’inscrire sur le long terme avec le Barça.

«Ce serait beau de terminer ma carrière au Barça»

« Il y en a encore plein ! Je ne suis qu’au début de ma carrière, je veux progresser toujours et encore. C’est cette mentalité qui fait avancer. Je le vois avec Leo (Messi). Il banalise l’extraordinaire, il parvient à sortir des matches incroyables chaque week-end malgré tout ce qu’il a déjà gagné. Terminer ma carrière au Barça ? Ce serait beau, oui. Ce serait surtout bon signe ! Car pour durer dans un club comme Barcelone, il faut toujours être au top », confie Clément Lenglet dans une interview accordée à L’Est Républicain.

Articles liés