Mercato - Barcelone : Cette piste prioritaire qui ferme la porte au Barça !
Axel Cornic

Suivi par le FC Barcelone pour prendre le poste de latéral droit, Juanfran a confié qu’il préférait rester au Deportivo La Coruña.

C’est la mission principale des hommes de mercato du FC Barcelone : trouver un latéral droit. Depuis le départ de Daniel Alves, c’est le serpent de mer du club catalan. La blessure d’Aleix Vidal et la prestation catastrophique de Sergi Roberto face au Paris Saint-Germain, n’ont fait qu’augmenter l’importance d’une telle arrivée. Selon la presse espagnole les favoris sont au nombre de deux : Roberto Rosales de Malaga et Juanfran, du Deportivo La Coruña.

Juanfran préfèrerait rester au Deportivo La Coruña !

Ce dernier ne semble pourtant pas très motivé à l’idée de poser ses valises en Catalogne. Interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone, Juanfran a en effet expliqué qu’il souhaitait plutôt rester dans son club. « C’est très flatteur quand un club comme le Barça s’intéresse à toi » a confié le latéral droit du Deportivo La Coruña, d’après des propos rapportés MARCA. « Pourtant, je peux assurer que je vais terminer la saison au Deportivo. Je suis heureux qu’un club comme le Barça m’ait remarqué, mais je veux rester au Deportivo… et ce serait normal que je prolonge mon contrat ».

Articles liés