Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste en Ligue 1 qui se confirme pour le Barça !

Après Samuel Umtiti et Lucas Digne, le FC Barcelone aurait toujours un œil sur la Ligue 1. Et le club catalan pourrait de nouveau piocher du côté du championnat de France…

Dans les prochains mois, le FC Barcelone pourrait un peu plus prendre l’accent français. L’été dernier, le club catalan a notamment été cherché Samuel Umtiti et Lucas Digne en provenance de l’OL et du PSG. Toutefois, les Blaugrana ne devraient pas en rester là et auraient toujours un œil sur la Ligue 1. En effet, actuellement, le Barça serait sous le charme de Maxime Lopez, mais la pépite de l’OM ne serait pas la seule cible « made in France ».

Sidibé supervisé !

Et c’est du côté de l’AS Monaco que le FC Barcelone aurait également un œil. Comme l’explique Sport, les Blaugrana ont dépêché des émissaires lors de la dernière rencontre entre l’OM et le club de la Principauté afin de superviser Maxime Lopez, mais aussi Djibril Sidibé. Déjà annoncé dans le viseur des Catalans, l’international français serait toujours dans les petits papiers de Luis Enrique. Face aux différents problèmes dans le couloir droit, Sidibé pourrait donc venir amener une solution au poste de latéral…

Articles liés