Barcelone serait très intéressé par la jeune pépite de 17 ans, Gerson. L’entourage du joueur aurait déjà entamé des négociations avec les Catalans.
« Le projet de la Juve est très bon, mais celui du Barcelone est hors concours. C’est complètement fou », estimait déjà le père de Gerson fin février sur l’attractivité du club catalan pour son jeune fils de 17 ans. Et d’après des informations de TMW, l’agent de l’attaquant brésilien et son père se sont rendus en Catalogne pour amorcer les négociations avec les dirigeants Blaugrana.
LA RENCONTRE ENTRE LES DIRIGEANTS DU BARÇA ET LES REPRÉSENTANTS DE GERSON
Le père et l’agent de Gerson se seraient donc rendus à Barcelone pour rencontrer les dirigeants catalans pour un éventuel transfert du jeune joueur brésilien pour le prochain mercato estival et un possible accord dans les prochains jours. Le président de Fluminense, Fernando Simone, considère que « C’est une question d’argent, en ce moment, nous pensons que ce que les clubs intéressés nous offrent est insuffisant ».
D’AUTRES GRANDS CLUBS SUR LE COUP
Gerson ne laisserait pas insensibles quelques clubs italiens, anglais et espagnols. Selon Calciomercato fin janvier, son père et ses agents avaient déjà rencontré les dirigeants de Chelsea, du Real Madrid et de l'Inter Milan. Trois autres clubs étaient également passés à l’action avec des offres concrètes : Manchester City et surtout la Juventus Turin, qui suit le dossier de près depuis des mois, et le PSG.