Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, Joao Cancelo serait déjà entré en contact avec le FC Barcelone qui aurait une longueur d’avance dans ce dossier.
Ce lundi, dans un dossier consacré à Joao Cancelo, Marca a confirmé que le FCBarcelone privilégiait l’arrière droit portugais au profit d’Hector Bellerin et des autres prétendants au poste d’arrière droit. Mais le quotidien ibérique révélait également qu’en plus de la JuventusTurin, ManchesterCity et ManchesterUnited étaient également sur le dossier du défenseur du FCValence. Mais les dirigeants catalans auraient malgré tout une longueur d’avance.
Joao Cancelo séduit par l’intérêt du Barca
En effet, Marca précise que l’ancien joueur du BenficaLisbonne aurait été contacté par les dirigeants barcelonais qui auraient déjà tenté de le convaincre la Catalogne. Le joueur verrait d’un bon œil l’intérêt du champion d’Espagne en titre à son égard, puisqu’il sait que le système de jeu de LuisEnrique correspond parfaitement à ses qualités. Un détail qui pourrait faire la différence si les Blaugrana étaient amenés à être en concurrence avec ces deux grosses écuries de PremierLeague pour le transfert du défenseur de 22 ans.