Flamboyant avec Nancy à l’époque, Clément Lenglet aurait pu rejoindre le Barça. Cependant, le défenseur central aurait été inquiet de son temps de jeu chez les Blaugrana et a donc opté pour le FC Séville.
Titulaire dans la défense centrale du FCSéville, ClémentLenglet (22 ans) réalise une saison de très haute facture chez les Andalous, comme en atteste sa prestation XXL face à ManchesterUnited en 8e de finale de LiguedesChampions. Des performances qui auraient logiquement attisé les convoitises autour du défenseur central. Alors que le Real Madrid serait intéressé par ses services, Lenglet aurait pu rejoindre le Barça il y a de ça quelques années.
Pas convaincu par son temps de jeu ?
Selon Mundo Deportivo, le longiligne défenseur aurait aimé joué au Barça et des contacts existaient entre Lenglet, alors à Nancy, et le club catalan. Cependant, la présence de SamuelUmtiti et de GerrardPiqué aurait fait douter l’international français U21, qui a finalement choisi de rejoindre Séville pour poursuivre sa progression. Un choix qui s’avère pour le moment payant.