Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste défensive de Zidane qui aurait rembarré le Barça !

Flamboyant avec Nancy à l’époque, Clément Lenglet aurait pu rejoindre le Barça. Cependant, le défenseur central aurait été inquiet de son temps de jeu chez les Blaugrana et a donc opté pour le FC Séville. 

Titulaire dans la défense centrale du FC Séville, Clément Lenglet (22 ans) réalise une saison de très haute facture chez les Andalous, comme en atteste sa prestation XXL face à Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions. Des performances qui auraient logiquement attisé les convoitises autour du défenseur central. Alors que le Real Madrid serait intéressé par ses services, Lenglet aurait pu rejoindre le Barça il y a de ça quelques années.

Pas convaincu par son temps de jeu ?

Selon Mundo Deportivo, le longiligne défenseur aurait aimé joué au Barça et des contacts existaient entre Lenglet, alors à Nancy, et le club catalan. Cependant, la présence de Samuel Umtiti et de Gerrard Piqué aurait fait douter l’international français U21, qui a finalement choisi de rejoindre Séville pour poursuivre sa progression. Un choix qui s’avère pour le moment payant.

Articles liés