Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste défensive de Valverde qui fait une annonce pour son avenir !

Alors qu’il serait convoité par la Juventus, le FC Barcelone et Manchester United, Matthijs De Ligt s’est montré heureux d’être associé à ces grandes écuries.

À tout juste 18 ans, Matthijs De Ligt s’est révélé comme une valeur montante du football hollandais. Fort d’une belle saison avec l’Ajax Amsterdam, De Ligt serait courtisé par de grandes écuries européennes. En effet, le FC Barcelone, la Juventus et Manchester United suivraient de près le défenseur international hollandais. Dans une interview pour Tuttomercato, Matthijs De Ligt s’est exprimé au sujet de l’intérêt de ces équipes.

« Je ne suis encore en contact avec personne »

« Je ne suis encore en contact avec personne. Bien sûr, c’est un réel honneur d’être associé à de grands clubs, mais ça ne change pas pour moi, je dois juste continuer à bien jouer. Qui choisirais-je entre la Juve, le Barca et Manchester United ? Je ne sais pas, ce sont toutes d’excellentes équipes. Nous devons y réfléchir, comprendre quel est le meilleur choix. Pour le moment, je ne sais pas, je suis en vacances et je peux penser à tout cela », a déclaré Matthijs De Ligt.

Articles liés