menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Une piste de Valverde revient sur son transfert avorté !
Yanis Mess

Bien qu’il semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, Iñigo Martinez est finalement resté à la Real Sociedad. Le défenseur est revenu sur ce transfert avorté

Le FC Barcelone a vécu un été très mouvementé. Si de nouvelles recrues sont venues renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde, Iñigo Martinez - tout comme Jean-Michaël Seri - aurait dû signer au Barça. Toutefois, les dirigeants Blaugrana ont décidé de faire marche arrière à la dernière minute, et l'international espagnol est resté à la Real Sociedad. Pour autant, Martinez n'est pas déçu de tout cela, et le joueur est désormais pleinement concentré sur cette saison.

«Je suis concentré sur le fait de tout donner avec la Real»

« Si je suis agacé par mon transfert avorté ? Allons. Je dirais plutôt le contraire. Si je pouvais être déçu, ce serait si je ne me sentais pas à l’aise ou apprécié à la Real Sociedad. Mais ce n’est pas le cas. J’étais détendu et je ne suis pas ennuyé de ce qui s’est passé avec Barcelone. Si j’ai une explication à donner ? Je n’ai pas essayé de comprendre ce qui s’est passé et je ne vais chercher à comprendre non plus. La seule chose que j’ai à l’esprit, c'est la Real. Je suis concentré sur le fait de tout donner pour la Real et rien d’autre », a assuré Iñigo Martinez lors d'un entretien accordé à Noticias de Guipuzcoa.

Articles liés