Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde qui répond à l’intérêt du Barça…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Joueur cadre de Valence, Dani Parejo est revenu sur l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone.

A Valence depuis 2011, DaniParejo s’est imposé comme l’une des valeurs sûres au milieu de terrain en Liga. Un talent qu’apprécierait le FC Barcelone. Régulièrement, le nom de l’Espagnol a été associé au club catalan, notamment cet été. Dernièrement, en Espagne, on expliquait même que Parejo avait changé d’agent pour assurer son transfert au Barça. Dans une interview à Marca, il a tenu à mettre les choses au point à ce sujet…

« Si le Barça veut un joueur… »

« Changer d’agent pour aller à Barcelone ? Non. Toute ma carrière, j’ai été avec Bahia, je dois le remercier, il a fait un grand travail avec moi. Mais je pensais qu’un changement était nécessaire car parfois il y a des situations où tu peux t’améliorer, mais pour rien c’était pour aller à Barcelone. Si le Barça veut un joueur, ils viennent, payent la clause et le joueur, s’il veut venir, vient. J’ai quasiment fait toute ma carrière à Valence, je dois beaucoup au club, à la ville, mon fils est valencian. Je ne peux pas mal partir de Valence. Un intérêt du Barça ? J’ai toujours eu la mentalité de rester. Depuis que Marcelino est arrivé, je lui ai dit que je voulais m’entrainer avec lui », a ainsi expliqué Dani Parejo.

Articles liés