Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Mourinho et Valverde qui scelle son avenir !

Dans les petits papiers de Manchester United et du FC Barcelone, Milan Skriniar a déclaré qu’il souhaitait continuer sa carrière à l’Inter Milan.

Malgré la prolongation de Samuel Umtiti, le FC Barcelone souhaiterait tout de même renforcer sa charnière centrale. Depuis plusieurs semaines, les Blaugrana travailleraient pour recruter Clément Lenglet. Si cette piste ne se concrétise pas, Josep Maria Bartomeu pourrait se tourner vers Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter Milan sort d’une saison très complète en Serie A. Cependant, le FC Barcelone ne serait pas le seul cador européen sur les traces du joueur de 23 ans. Manchester United et José Mourinho apprécieraient le profil du Slovaque. Dans un entretien à Radio Express, Milan Skriniar a fait un point sur son avenir.

« Je veux rester » 

« Je suis très content de la façon dont nous avons terminé la saison. Je veux rester. Tout le monde à Milan est venu me rencontrer, pour me préparer, par exemple, ils m’ont aidé à chercher l’appartement. Je suis content de la façon dont ils s’intéressent à moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato

Articles liés