Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Carlo Ancelotti entretient le flou sur son avenir…

par A.D.

Alors qu’il susciterait un intérêt prononcé de Barcelone et Manchester City, Joshua Kimmich s’est prononcé sur son avenir.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Joshua Kimmich est de plus en plus incertain. En manque de temps de jeu, la pépite allemande du Bayern Munich souhaiterait quitter la Bavière à l’issue de la saison d’après les informations de Stuttgarter Zeitung. Une situation qui pourrait profiter à Barcelone, sur les rangs, mais surtout à Manchester City, qui serait en bonne posture sur le dossier.

«Je ne suis pas encore définitivement parti»

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Joshua Kimmich s’est exprimé sur son avenir. « Je n’ai pas lu l’article et je ne suis pas encore définitivement parti, je ne peux rien dire de plus », a-t-il précisé. De son côté le Bayern Munich n’entend pas du tout laisser filer le successeur annoncé des futurs retraités Xabi Alonso et Philipp Lahm - Joshua Kimmich peut jouer latéral et milieu de terrain -. « C’est totalement fallacieux. Cette histoire n’a aucun fondement. Joshua Kimmich est sous contrat jusqu’en juin 2020 et jouera au Bayern la saison prochaine », a démenti Karl-Heinz Rummenigge sur le site officiel du club.