Alors que Javier Mascherano souhaiterait vivre une nouvelle aventure, le Barça ne lui aurait pas encore donné son feu vert.
Javier Mascherano attend toujours un geste du FC Barcelone. Peu utilisé par Ernesto Valverde et courtisé du côté de la Chine, le défenseur central du Barça a clairement fait part de son désir de quitter la Catalogne. Mais, de son côté, la direction du FC Barcelone ne serait pas encore prête à offrir un bon de sortie à Javier Mascherano.
«L’intérêt général est au-dessus des souhaits de tout joueur»
« L'avenir de Javier Mascherano ? Les porte-paroles du club et le président, lui-même, l’ont très bien expliqué. Nous avons un profond respect pour le joueur, mais logiquement, comme notre entraineur l’a dit, le club ne peut pas sortir affaibli du mercato hivernal. L’intérêt général est au-dessus des souhaits de tout joueur, comme l’a dit le président, qui est écouté et compris. Après le mercato d’hiver, nous ne pouvons pas être affaiblis, mais nous devons être renforcés. Nous nous attendons à une deuxième partie de saison passionnante et en aucun cas, l’équipe ne peut être affaiblie », a indiqué Josep Vives, porte parole du Barça, rapporté par AS.