Depuis l’arrivée de Malcom au Barça, Ousmane Dembélé se poserait des questions sur son avenir. Jordi Mestre, le vice-président barcelonais, a lâché ses vérités sur l’avenir du champion du monde.
Malgré le recrutement de Malcom, Ousmane Dembélé fait partie intégrante du FC Barcelone. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jordi Mestre, le vice-président des Blaugrana. Selon les informations de la Cadena Cope de mercredi, Ousmane Dembélé se poserait des questions sur son avenir depuis l’arrivée de Malcom. Interrogé lors de la présentation officielle de l’attaquant brésilien, Éric Abidal, secrétaire technique du Barça, s’est montré rassurant quant à la situation du champion du monde : « Dembélé doit être très tranquille et travailler, comme Malcom. Dembélé est important ».
«On compte sur Ousmane Dembélé»
À son tour, Jordi Mestre a fait passer un message à Ousmane Dembéléce jeudi soir. « Il fait partie de l'équipe, on compte évidemment sur lui », a-t-il déclaré lors de la présentation de Malcom. Cette saison, l'international français pourrait bien jouer un grand rôle malgré un nouveau concurrent à Barcelone...