Riyad Mahrez serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, mais le milieu de terrain de Leicester hésite encore sur sa prochaine destination.
Avec son titre de meilleur joueur de la saison en PremierLeague, Riyad Mahrez a pris une nouvelle dimension aux yeux du grand public. Ses performances n’auraient pas échappé aux dirigeants de Barcelone, du Paris Saint-Germain et d’Arsenal, mais en marge d’un événement commercial, l’Algérien explique qu’il n’a pas encore fait de choix définitif concernant son avenir.
« Il est possible que je reste, il est possible que je parte »
« L’intérêt de grands clubs européens ? C’est flatteur, mais comme j’ai dit, il n’y a rien d’acquis, rien de fait. On verra. Pour l’instant je n’ai pas pris de décision. On verra. Il est possible que je reste, il est possible que je parte. On verra. Le fait que Ranieri reste sur le banc ? J’ai une très bonne relation avec Ranieri. C’est quelqu’un avec qui j’échange beaucoup. On a une très bonne relation. La saison s’est très bien passée. Comme vous le savez, on a gagné le championnat, c’était très important. C’est incroyable. C’était de loin la meilleure saison de ma carrière. Je ne me mets pas la pression pour la saison prochaine. Ce sera la saison de la confirmation », confie RiyadMahrez.