Mercato - Barcelone : Cette mauvaise nouvelle qui se confirmerait pour Daniel Alves !
La rédaction

Alors que Manchester United lui ferait de l'oeil, Daniel Alves aurait enfin appris que Barcelone ne comptait pas le prolonger. Le Brésilien serait donc libre de s'engager où il le souhaite à l'issue de la saison en cours.

Ce serait bien le clap de fin pour Daniel Alves. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, le Brésilien avait fait le forcing auprès de la direction du Barça pour aller jusqu'au terme de son contrat. Soit en juin 2015. Il espérait ainsi convaincre les Catalans de le renouveler. Malheureusement pour lui, ce ne devrait pas être le cas. En effet, Barcelone aurait déjà tourné la page les liant.

PAS DE PROLONGATION POUR DANIEL ALVES !

À en croire Mundo Deportivo, qui relaie l'infirmation sur son site internet, le président Josep Maria Bartomeu aurait communiqué à la direction du Barça qu'il ne prolongerait pas Alves. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugrana compteraient s'appuyer sur Martin Montoya et Douglas Pereira, à la demande du coach Luis Enrique.

MANCHESTER UNITED EN POLE POUR L'ACCUEILLIR ?

Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait que Daniel Alves aurait tapé dans l'oeil de Manchester United. Les Red Devils compteraient construire leur nouvelle défense autour de lui, en le positionnant à droite. Une proposition alléchante devrait bientôt être soumise au Brésilien. Celui-ci, qui n'aurait visiblement pas beaucoup d'offres, pourrait accepter.

Articles liés