Au terme d’un long feuilleton, Frenkie De Jong a finalement rejoint le FC Barcelone. Mais à en croire Jordi Mestre, vice-président du Barça, le Néerlandais avait signé bien avant.
Après de longues semaines de tergiversation, Frenkie De Jong a finalement décidé de s’engager avec le FC Barcelone, club qu’il rejoindra l’été prochain. Et pourtant, le milieu de terrain a longtemps été annoncé proche de s’engager avec le PSG. L’officialisation de son choix est arrivée le 23 janvier, mais il semblerait que la signature de son contrat soit intervenue bien plus tôt.
De Jong avait signé son contrat dès le 27 décembre !
En effet, Jordi Mestre a été invité par Sport à livrer les coulisses des négociations pour Frenkie De Jong. Et le vice-président du Barça assure que Frenkie DeJong avait signé son contrat avec les Blaugrana dès le 27 décembre. « Quand a été bouclé le transfert de De Jong ? J’ai signé le contrat le même jour que la présentation de Murillo, aux côtés du président et du directeur général », confie-t-il dans une interview accordée au média catalan. Par conséquent, pendant un mois, le feuilleton a animé le mercato alors que tout semblait réglé depuis longtemps…