Actuellement en instance de départ au FC Barcelone, Andrès Iniesta pourrait finalement rejoindre Manchester City. Pep Guardiola lui aurait fait une offre des plus étonnante.
Fin avril, Andrés Iniesta annonçait qu’il quitterait le FC Barcelone à l’issue de la saison. Le milieu de terrain espagnol expliquait par la suite qu’il ne poursuivrait pas sa carrière en Europe afin de ne pas affronter le Barça en coupe d’Europe, et qu’il hésitait entre la Chine et le Japon pour sa future destination. Néanmoins, l’offre de PepGuardiola, aussi étonnante soit-elle, pourrait le faire changer d’avis.
Iniesta futur entraîneur/joueur de Manchester City ?
Selon les informations de Yahoo Sport, Pep Guardiola aurait proposé à Andrés Iniesta de rejoindre Manchester City la saison prochaine. Le milieu barcelonais rejoindrait alors les rangs Citizen et deviendrait également l’adjoint de Guardiola en cas de départ de MikelArteta, pressenti pour prendre les rênes d’Arsenal. Toujours selon Yahoo Sport, les dirigeants du club anglais seraient en contact avec le joueur de Barcelone, qui serait intéressé par ce poste d’entraîneur/joueur.