Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme mise au point sur l’avenir de cette piste de Valverde

Jorginho serait dans le collimateur du Barça et de Manchester City. Son agent, Joao Santos, a lâché ses vérités sur l’avenir du Napolitain.

Jorginho serait de plus en plus proche de Manchester City. Le milieu de terrain du Napoli figurerait sur les tablettes des Citizens et du FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport ce week-end, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a révélé qu’il avait déjà recalé Pep Guardiola : « J’ai refusé une offre de 45M€ plus 5M€ de bonus de Manchester City pour Jorginho ». Interrogé par Radio Kiss Kiss, Joao Santos, l’agent de Jorginho, a fait un point complet sur l’avenir de l’international italien.

«Nous attendons que Manchester City et Naples trouvent un accord»

« Pour le moment, il est un joueur du Napoli. Si le club conclut un accord avec Manchester City, j’entrerai en jeu. Sa disponibilité a déjà été donnée, nous attendons que les deux clubs trouvent un accord. Pour le moment, ils parlent. J’espère qu’ils se mettront d’accord. Jorginho est le premier nom sur la liste de Manchester City. S’ils ne trouvent pas d’accord avec le Napoli, ils iront sur quelqu’un d’autre, ils doivent surement avoir plusieurs autres noms en tête. Jorginho n’a pas parlé avec Guardiola parce qu’il est un joueur de Naples. Ce ne serait pas bien éthiquement parlant. (…) Au moment où l’on parle, un renouvellement n’est pas d’actualité. Il a encore deux ans de contrat et c’est à Napoli de réfléchir si oui ou non le joueur peut être encore utile », a-t-il développé.

Articles liés