Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point pour Leon Goretzka !

Nouvelle pépite du football allemand, Leon Goretzka a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Toutefois, Schalke 04 aimerait bien conserver son talent.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Leon Goretzka revient avec insistance sur le marché des transferts. Il faut dire que le talent allemand arrivera au terme de son contrat avec Schalke 04 à la fin de la saison. Une opportunité particulièrement surveillée par le FC Barcelone et le Bayern Munich. Toutefois, du côté de Schalke 04, on aimerait bien conserver Goretzka et le prolonger.

« Préférable pour lui de rester ici »

Rapporté par Bild, le directeur sportif de Schalke 04 a mis les choses au point dans le dossier Leon Goretzka. Christian Heidel a ainsi expliqué : « Si vous voulez garder un joueur comme Leon Goretzka, il faut aller jusqu’à la limite. J’ai essayé de prolonger Goretzka dès le premier jour. Nous avons tout fait pour lui montrer qu’il est extrêmement important pour nous et nous croyons qu’il est préférable pour lui de rester ici. Pour nous, il y a toujours deux options : soit il est prolongé, soit il reste jusqu’en 2018. Il n’a pas été question de le vendre avant ».

Articles liés