Alors qu’Aymeric Laporte est une piste de longue date du FC Barcelone, Ernesto Valverde ne serait pas vraiment enclin à aller pocher au sein de son ancien club, l’Athletic Bilbao.
Actuellement, le FC Barcelone travaille pour trouver des renforts en défense centrale. Dans les médias, de nombreux noms apparaissent à l’instar de Yerry Mina, qui aurait déjà un accord avec les Blaugrana, Inigo Martinez, Matthijs de Ligt ou encore Dayot Upamecano. Et quid d’Aymeric Laporte, cible de longue date du FC Barcelone et ancien protégé d’Ernesto Valverde à l’Athletic Bilbao.
Laporte voudrait retrouver Valverde, mais…
Ce jeudi, Mundo Deportivo fait un point sur le dossier Aymeric Laporte. Le média espagnol explique que le FC Barcelone ne serait plus sur le Français. La raison ? Ernesto Valverde ne voudrait pas aller piocher du côté de Bilbao, lui qui garde de très bonnes relations avec son ancien club. En revanche, du côté d’Aymeric Laporte, on voudrait travailler à nouveau sous les ordres du technicien ibérique. Reste à savoir qui aura raison dans ce dossier…