Alors que Pedro a rejoint Chelsea l’été dernier, l’ancien du Barça explique qu’il aurait pu revenir en Catalogne dès cet été, mais…
Après neuf saisons sous les couleurs du FC Barcelone, Pedro a décidé de s’exiler vers la Premier League en août dernier. Auteur de huit buts, toutes compétitions confondues, avec Chelsea, l’ancien du Barça s’acclimate petit à petit au championnat anglais. Interrogé par la RAC1, télévision catalane, l’international espagnol avoue qu’un retour était envisageable dès cet été, mais qui lui paraissait impossible de reprendre sa place dans l’effectif de LuisEnrique.
« C’est très difficile, presque impossible »
« C’est vrai que je semblais sur le point d'y retourner cet été, mais j'ai un contrat avec Chelsea, j’y suis depuis un an et il me paraît compliqué que cela se produise. Quand je suis parti, Bartomeu m'a dit que les portes du club seront toujours ouvertes pour moi… Si vous me demandez si j’y retournerais, la réponse est claire, parce que c’est un grand club avec de grands coéquipiers et un public qui m’apprécie. Je me suis toujours dit que je prendrai ma retraite au Barça, mais je sais que c’est très difficile, presque impossible », explique l'ex-milieu de terrain du Barça.