Courtisé par le FC Barcelone depuis le mercato estival, l’Espagnol Nolito pourrait, malgré l’insistance du Barça, finalement rejoindre Arsenal cet hiver.
Actuellement co-meilleur buteur de la Liga avec cinq buts en compagnie des deux madrilènes Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, Nolito pourrait quitter son club actuel du Celta Vigo dès cet hiver. Toutefois, convoité depuis cet été par le FC Barcelone qui souhaitait trouver un remplaçant à Pedro parti du côté de Chelsea, l’international espagnol pourrait prendre une autre destination.
Nolito entre Barcelone et Arsenal ?
Formé au FC Barcelone et convoité par les Blaugranas, Nolito pourrait ne pas rejoindre le Barça. En effet, selon le journal Sport, Arsenal serait également sur les rangs pour faire venir l’international espagnol du côté de la Premier League. Semblant peu satisfaits de leur secteur offensif pour l’instant composé d’Olivier Giroud et de Theo Walcott, les Gunners pourraient lever la clause de 30M€ de Nolito dès cet hiver.
« Nolito ? On verra si ça peut se faire ou non… »
« C’est vrai qu’il y a une série de joueurs que nous observons. Nolito ? C’est un joueur que le manager et moi-même connaissons très bien, mais ce n’est pas une situation facile. C’est une possibilité pour le marché hivernal. Nous verrons si cela peut se faire ou non. Yarmolenko ? C’est un bon joueur… » avait de son côté récemment déclaré Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone à propos de l’intérêt des Blaugranas pour Nolito.