Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette ancienne icône du Barça qui valide la piste Coutinho

Ancien joueur du FC Barcelone et annoncé parmi les favoris pour succéder à Luis Enrique sur le banc du club, Ronald Koeman a émis son avis sur une arrivée de Philippe Coutinho en Catalogne.

Voilà plusieurs saisons que le nom de Philippe Coutinho est accosté au FC Barcelone. En Catalogne, on apprécierait beaucoup son profil et son grand ami et compatriote Neymar, ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent une offre à Liverpool. Ça devrait tomber dans les prochaines semaines, puisque la presse espagnole a évoqué l’envie du Barça de faire une offre de 60M€.

« Coutinho pourrait être utile au Barça »

Ronald Koeman connaît bien Philippe Coutinho pour l’avoir affronté en Premier League avec Southampton et Everton. Interrogé par Mundo Deportivo, l’ancien du FC Barcelone s’est exprimé concernant une possible arrivée du Brésilien de Liverpool, cet été. « C’est un grand joueur et je pense qu’il pourrait être très utile au Barça » a analysé le coach des Toffees. « Après tout dépendra des circonstances du transfert et de son arrivée. Mais c’est un excellent joueur avec énormément de qualités, sans aucun ».

Articles liés