Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde qui se livre sur son départ

N’ayant jamais réussi à s’imposer à Barcelone, Aleix Vidal a donc fait son retour au FC Séville. L’Espagnol est d’ailleurs revenu sur ce choix.

Cet été, le FC Barcelone anime le marché des transferts que ce soit au rayon des arrivées, mais aussi à celui des départs. En effet, l’opération dégraissage a été lancée au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Et en Catalogne, un indésirable a fait ses valises. N’ayant jamais réussi à se faire une place, Aleix Vidal a quitté le Barça pour retourner d’où il venait, au FC Séville.

« Mon unique idée était de revenir ici un jour »

En conférence de presse ce lundi, Aleix Vidal s’est livré sur ce départ de Barcelone pour revenir au FC Séville. L’Espagnol a alors confié : « Cela n’a pas été une opération facile, mais grâce au gros effort de Séville, je suis de retour et je veux dire merci publiquement. J’ai eu des offres à l’étranger, d’équipes avec beaucoup d’argent, mais j’ai toujours fait les choses avec les sentiments et les motivations sportives. Mon unique idée était de revenir ici un jour. Je sens que cela a été un peu tard, mais je suis de retour ».

Articles liés