Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet espoir qui évoque l’intérêt du Barça !

Bientôt délesté de sa sanction, le FC Barcelone va pouvoir recruter. Le club catalan aurait d’ailleurs à l’œil un espoir de l’Ajax Amsterdam.

Depuis quelques années, la défense du FC Barcelone est régulièrement pointée comme étant le point faible du club catalan. Si ce secteur s’est renforcé, le Barça pourrait recruter pour être encore mieux armé. Ces dernières semaines, le nom de Riechedly Bazoer était évoqué. Un intérêt que le joueur de l’Ajax Amsterdam connaît.

« Ils viennent voir mes matchs »

Habitué à recruter de jeunes talents, le FC Barcelone pourrait donc passer à l’attaque pour le défenseur polyvalent. Dans des propos accordés à Voetbal International, Riechedly Bazoer est revenu sur cet intérêt du Barça : « Je ne vais pas être mystérieux sur ce cas-là. Ils l’ont dit à mon frère, qui est mon agent, il y a deux mois. Marc Overmars est également au courant. Ils viennent voir mes matchs et gardent un œil sur moi. Je vais poursuivre mon année et ensuite nous verrons quel genre de belle chose viendra ».

« Nous examinons tout »

Il y a quelques jours, Luis Enrique avait annoncé la couleur pour le mercato hivernal, indiquant : « Denis Suarez ? C’est une option de renfort. Il évolue à un bon niveau. Oui, il pourrait être une option pour le mercato d'hiver. Nous examinons tout. Si on venait à enregistrer des arrivées, il pourrait y avoir des départs. Ils sont liés aux arrivées car nous n’avons pas un large effectif. Il faut toujours envisager la possibilité d’améliorer l’équipe ».

Articles liés