Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet entraîneur qui espère attirer Xavi !

Après 16 saisons à Barcelone, Xavi pourrait découvrir un nouveau club. Un entraîneur aimerait notamment l’attirer dans son nouveau club.

Elément clé du milieu de terrain du FC Barcelone, Xavi devrait partir à la surprise générale. Annoncé du côté des Etats-Unis et notamment de New York, son nom revient avec énormément d’insistance du côté du Qatar. Selon Marca, Michael Laudrup, tout justé nommé à la tête de Lekhwiya, aimerait faire signer le milieu espagnol dans son club.

XAVI, PRIORITE DE LAUDRUP

Si pour le moment, Xavi est toujours un joueur de Barcelone, l’Espagnol devrait partir cet été. Michael Laudrup aurait signalé à ses dirigeants qu’il aimerait recruter le milieu catalan pour les prochaines saisons. Une offre devrait même également être prochainement formulée pour tenter d’arracher Xavi au FC Barcelone. Actuellement en vacances, après sa Coupe du monde, le joueur devrait prochainement se prononcer. En recrutant le champion du monde 2010, le club qatari réaliserait un gros coup.

UN FORT INTERET DU QATAR

Si Michael Laudrup et Lekhwiya se sont positionnés sur le dossier Xavi, d’autres clubs qataris s’étaient déjà manifestés il y a quelques semaines. Al Arabi et El Jaish s’étaient ainsi renseignés pour le joueur. Il y a quelques jours, on parlait même déjà d’un précontrat avec Al Arabi avec notamment à la clé un contrat en or. Le club lui aurait proposait 5 millions d’euros pour 6 mois. Une chose est sûre, Xavi devrait donc quitter son club de cœur, le FC Barcelone, pour s’envoler vers un championnat dont le niveau est loin de celui de la Liga. 

Articles liés