Les semaines passent, mais le successeur de Luis Enrique n’est toujours pas connu. Ronald Koeman a ouvert la porte à une arrivée au Camp Nou…
Avant de se concentrer sur le recrutement, le FC Barcelone doit se trouver un nouvel entraineur. Et pour le moment, le successeur de Luis Enrique n’est toujours pas connu en Catalogne. Plusieurs noms sont évoqués dans les médias, mais rien ne semble encore décidé au sein de la direction catalane. Alors qu’Ernesto Valverde et Juan Carlos Unzué apparaissent comme les favoris, Ronald Koeman a lui ouvert la porte à un retour en Catalogne.
« Mon autre rêve c’est d’entrainer un jour le Barça »
Ancien joueur et entraineur de Barcelone, Ronald Koeman aimerait bien retrouver les Blaugrana. Dans une interview pour Sport, le technicien d’Everton avoue : « Mon nom pour remplacer Luis Enrique ? Ça me flatte et j’aime qu’ils pensent à moi. Tout le monde sait que je suis du Barça, ils connaissent mon amour pour le club où j’ai grandi comme joueur et personne. Dans ma vie d’entraineur, j’ai deux rêves à accomplir. Le premier est d’entrainer les Pays-Bas. Je pouvais le faire, mais mon obligation avec Everton m’en a empêché. Mon autre rêve c’est d’entrainer un jour le Barça. C’est la vérité ».