Alors que Paul Pogba revit à Manchester United, il aurait très bien pu rejoindre Manchester United lors du dernier mercato estival. Le Français qui a finalement été retenu par les Red Devils.
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Du côté de Manchester United, cela se vérifie plus que jamais depuis le départ de José Mourinho. En effet, les Red Devils, Paul Pogba en tête, affichent un visage totalement différent. Entretenant des relations tendues avec le Special One, le Français est maintenant libéré et cela se voit sur le terrain. Une situation compliquée qui très bien aurait bien pu pousser Pogba au départ lors du dernier mercato estival. Son agent, Mino Raiola, avait entamé quelques démarches et le FC Barcelone était intéressé.
Pogba retenu par la direction de Manchester United !
Pourquoi Paul Pogba n’a-t-il pas rejoint le FC Barcelone cet été ? Ce jeudi, Mundo Deportivo apporte des précisions à ce sujet. Après s’être vu proposer le Français par MinoRaiola, le club catalan a pris contact avec Manchester United pour connaître son prix. Mais la réponse d’Ed Woodward, patron des Red Devils a été très claire. Pogba n’était pas à vendre, lui qui est considéré comme « la prunelle des yeux » de la famille Glazer. Dans le nord de l’Angleterre, on considérait même que Mourinho partirait avant le Français, ce qui est finalement arrivé. Conscients de l’impossibilité de l’opération, Bartomeu et le Barça n’ont donc pas été plus loin.