Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulinho vendu contre la volonté de Valverde ?

Paulinho a quitté le FC Barcelone cet été, un an après son arrivée. Si Josep Bartomeu a accepté de vendre le Brésilien, Ernesto Valverde n’était pas d’accord.

Cet été, le FC Barcelone est à la recherche d’un milieu de terrain. Pour cela, quatre noms reviennent avec insistance : Miralem Pjanic, Adrien Rabiot, Dani Parejo et Frenkie de Jong. Si Ernesto Valverde souhaiterait recruter à ce poste, c’est pour combler le départ d’Andrés Iniesta et de Paulinho. Le Brésilien, arrivé en début de saison dernière en provenance du Guangzhou Evergrande, est retourné dans son ancien club cet été.

Valverde souhaitait conserver Paulinho !

Selon les informations de As, Josep Bartomeu aurait accepté l’offre du Guanghzou Evergrande concernant Paulinho sans demander l’avis d’Ernesto Valverde, qui souhaitait pour sa part conserver son milieu de terrain. En effet, titulaire à 34 reprises en Liga cette saison, le Brésilien restait un membre important du système du technicien espagnol. Du coup, Josep Bartomeu aurait accepté la demande d’Ernesto Valverde de recruter un milieu de terrain…

Articles liés