menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur l’intérêt du Barça pour Pogba ?
Gonzalo Forbes

Paul Pogba s’est engagé avec Manchester United, sous réserve de la visite médicale. Mais le Français aurait pu ne jamais signer avec les Red Devils.

Paul Pogba devrait sans doute devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football une fois qu’il aura passé sa visite médicale avec Manchester United. Le coût du transfert tournerait autour des 120 millions d’euros. Il fera son grand retour chez les Red Devils, où il a déjà évolué jusqu’en 2012. Mais le Français aurait pu atterrir en Espagne. 

Un coup de Josep Maria Bartomeu ?

Il y a un peu plus d’un an, Albert Soler et Braida, deux mandataires, avaient été photographiés avec deux dirigeants de la Juventus pour annoncer qu’ils se réservaient un avantage sur les négociations pour Paul Pogba comme l’annonce Sport. Mais le quotidien affirme que ce n’était qu’un coup de communication pour le président Josep Maria Bartomeu qui était alors en pleine campagne électorale pour être à nouveau le président du Barça. Le club catalan n’aurait jamais voulu le recruter. Ce cliché n’aurait été réalisé que pour obtenir plus de votes des socios.

Articles liés