Lionel Messi, star du FC Barcelone, n’aurait pas encore rencontré les dirigeants catalans pour sa prolongation de contrat.
C’est le sujet dont tout le monde parle en Espagne : la prolongation de contrat de Lionel Messi. Après Neymar et Luis Suarez, le FC Barcelone voudrait en effet offrir un nouveau contrat à sa star, le huitième de sa carrière en Catalogne. Josep Maria Bartomeu a récemment assuré qu’il n’y avait aucune inquiétude concernant cette prolongation de contrat, mais de récentes informations pourraient jeter un grand froid sur ce dossier.
Messi n’aurait pas encore rencontré le Barça !
D’après les informations de MARCA, il n’y a eu aucun contact entre Lionel Messi et les dirigeants du FC Barcelone pour sa prolongation de contrat. Le quotidien ibérique explique : « Les deux parties ne se sont pas encore assises autour d’une table et le seul véritable contact est une rapide conversation téléphonique ». Selon cette source, le Barça comptait clore cette affaire pour le premier trimestre 2017, mais cela pourrait être plus long que prévu. De plus il n’y aurait eu aucune rencontre avec Jorge Messi, père du quintuple Ballon d’Or, lorsque celui-ci est arrivé au début du mois de décembre.