Mercato - Barcelone : Ces précisions sur le successeur annoncé de Mascherano...
Quentin Ballue

Alors que Yerry Mina est annoncé dans le viseur du FC Barcelone, les Blaugrana n’auraient pas encore commencé à négocier avec Palmeiras…

« Je l’ai vu jouer quelques rencontres et c’est un grand joueur. De plus, j’ai un ami qui est fan de Palmeiras et il me dit que c’est un grand joueur, avec un grand avenir. Si le Barça le suit, c’est qu’il a le profil. Si cela arrive, ce sera sans doute un renfort important et il aidera l’équipe ». Yerry Mina n'a pas encore posé ses valises en Espagne qu'il semble déjà faire l'unanimité, en témoignent les propos très élogieux de Paulinho à son encontre. International colombien, le défenseur de 23 ans aurait été choisi par le FC Barcelone pour remplacer Javier Mascherano, sur le départ pour la Chine. Mais il reste encore quelques détails à régler pour la direction catalane.

Un dénouement rapide malgré l'état des négociations ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone n’a pas encore débuté les négociations avec Palmeiras au sujet de l’indemnité de transfert que paiera le club cet hiver. Le quotidien catalan précise toutefois que les bonnes relations entre les deux directions devraient leur permettre de trouver un terrain d’entente assez rapidement, ajoutant : « Palmeiras, comme le joueur, sont totalement conscients que pendant le mois de janvier, Yerry en aura terminé de son périple dans le football brésilien ».

Articles liés