Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières révélations dans le dossier Riyad Mahrez !

Autorisé par la sélection algérienne à se rendre en Europe pour fixer son avenir, l’international algérien dispose encore de 4 pistes de renom à sa disposition.

L’avenir de Ryad Mahrez se jouera jusque dans les dernières minutes de ce mercato. Désireux de quitter Leicester, l’international algérien a été autorisé par sa Fédération à quitter le rassemblement de sa sélection pour se rendre en Europe et officialiser son tranfert vers son futur club. Sauf que pour le moment, le natif de Sarcelles dispose encore de 4 pistes chaudes et ne sait toujours pas où il évoluera cette saison.

Barcelone, Arsenal, Chelsea, Tottenham… ou Leicester ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, outre les intérêts déjà connus d’Arsenal, de Chelsea et de Tottenham, le FC Barcelone serait bel et bien en négociations avec l’entourage du joueur, qui se trouverait actuellement en Catalogne. Pour que Mahrez reste en Angleterre, il faut qu’il se mette d’accord avec un des trois clubs londoniens avant minuit. Mais son avenir pourrait bien être fixé vendredi à la même heure, date à laquelle se termine le marché des transferts en Espagne. Et selon RMC Sport, le Barça pourrait définitivement jeter son dévolu sur l’ancien du Havre en cas d’échec dans le dossier Coutinho. Mais l’idée de le voir rester à Leicester, si le joueur ne se met d’accord avec aucune des formations précédemment citées, n’est toujours pas à exclure.

Articles liés