Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces personnes qui peuvent pousser Messi dehors…

Leo Messi, quadruple Ballon d’Or, s’interroge actuellement sur la suite à donner à sa carrière. L’Argentin pourrait être influencer par certaines personnes…

Et si Messi quittait son club de toujours, le FC Barcelone ? Messi, 27 ans, n’a plus rien à prouver à Barcelone. Triple vainqueur de la Ligue des Champions (2006, 2009, 2011), quadruple Ballon d’Or (2009, 2010, 2011, 2012), meilleur buteur de l’histoire du club, meilleur buteur de l’histoire de la Liga, meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, l’Argentin pourrait s’envoler sous d’autres cieux à moyen terme.

Mercato - Barcelone/PSG : Agüero va passer à l’attaque pour attirer Messi à Manchester City !

MESSI S’INTERROGE

Messi reste évasif sur son avenir. « Je vis le moment présent. Je veux faire une grande saison et gagner des titres avec le Barça. Et rien de plus. Après, nous verrons. Le football réserve tellement de surprises… Même si j’ai toujours dit que je voulais rester, parfois certaines choses auxquelles vous ne vous attendiez pas se produisent », a-t-il expliqué récemment à Olé.

AGUERO, GUARDIOLA…

L’Argentin est sur les tablettes de Manchester City, le PSG et le Bayern Munich. The Daily Mail expliquait que Manchester City serait prêt à offrir 250M d’euros au Barça pour Messi. Sergio Agüero, l’attaquant de City, est proche de Messi. Et pourrait faire le forcing pour convaincre son compatriote. Pep Guardiola a également des arguments pour attirer son ancien joueur au Bayern. Messi a besoin d’affection, de se sentir en confiance. Cela n’a pas toujours été le cas au Barça ces derniers mois…

Articles liés