Exceptionnel cette saison avec la Juventus, Paulo Dybala serait notamment dans le viseur du Barça, qui se serait placé depuis longtemps dans ce dossier.
Après un début de saison compliqué, qu’il aura passé à jongler entre le banc et le terrain, Paulo Dybala a littéralement explosé avec la Juve depuis quelques mois. Arrivé en provenance de Palerme l’été dernier pour 40M€, l’international argentin, chouchou de Lionel Messi vaudrait deux fois plus maintenant ! De quoi effrayer le Barça ? Rien n’est moins sûr…
Avantage Barça et… Bayern ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala vaudrait aujourd’hui environ 80M€. Rien que ça… Et dans ce dossier, le Barça et le Bayern Munich auraient un avantage, puisque ce sont les deux premières équipes à s’être positionnés dans ce dossier. Mais le quotidien italien précise que la Juve n’a aucune intention de vendre sa pépite « pour au moins quelques années ».
« L’instinct de tueur de Morata et Pogba »
Récemment, Massimiliano Allegri n’a pas tari d’éloges concernant Paulo Dybala, faisant le parallèle entre le jeune argentin et ses coéquipiers Paul Pogba et Alvaro Morata. « Il suffit de voir dans ses yeux pour comprendre le désir et la détermination qu'il a pour atteindre son objectif » a expliqué le coach de la Juventus. « Il a plus l'instinct de tueur de Morata et Pogba qui ont déjà fait leur chemin jusqu'au sommet ».