Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces joueurs français qui continuent d’intéresser le Barça…

Le Barça brille depuis des mois. Mais cet été, le Barça ne pourra pas recruter. Le club catalan est interdit de recrutement jusqu’en 2016.

Le Barça brille actuellement. Neymar, Messi et Suarez sont en pleine forme. Mais le club catalan pourrait être stoppé dans sa progression cet été. En effet, le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016. « Si la direction technique, Luis Enrique en tête, considère qu’il manque un joueur dans un secteur de jeu, nous pourrons le recruter », a souligné le président du club, Josep Maria Bartomeu, il y a quelques semaines sur RAC-1.

PSG/Barcelone : Marco Verratti déclare sa flamme à Lionel Messi…

LE BARÇA INTERDIT DE RECRUTEMENT MAIS…

Bartomeu a toutefois précisé : « Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016, mais il est clair que nous pouvons recruter maintenant et que nous pourrons recruter cet été ». Cela pourrait toutefois refroidir certains joueurs.

GRIEZMANN A LA COTE…

Le Barça continue de suivre plusieurs joueurs. Dont des Français. Ainsi, Paul Pogba est dans le viseur des Catalans. Le Barça suit aussi Antoine Griezmann, le troisième meilleur buteur de la Liga, et Aymeric Laporte, le défenseur central de l’Athletic Bilbao. Wissam Ben Yedder, Samuel Umtiti et Nabil Fékir sont également scrutés de près par les dirigeants catalans. Affaires à suivre.

Articles liés