Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions pour l’avenir d’un flop du Barça !

N’ayant jamais vraiment réussi depuis son arrivée à Barcelone, Thomas Vermaelen retrouve actuellement le sourire. Et son avenir devrait être décidé l’été prochain…

Arrivé en 2014 au FC Barcelone, Thomas Vermaelen a enchainé les blessures. Après un prêt peu convaincant à l’AS Rome, le Belge se refait actuellement une santé. Il a d’ailleurs profité de la blessure de Samuel Umtiti ces dernières semaines pour convaincre les dirigeants blaugrana de ses qualités. Alors qu’Ernesto Valverde a été séduit par les performances de Vermaelen, le Barça se donnerait encore quelques semaines avant de possiblement le récompenser.

Vermaelen fixé cet été !

Du côté de Barcelone, Thomas Vermaelen a encore un contrat le liant jusqu’en 2019, mais le Belge serait assez serein. Comme l’explique As, une prolongation serait à l’étude dans les bureaux barcelonais. Les dirigeants catalans se donneraient jusqu’à la fin de la saison pour voir comment évolue la situation de Vermaelen. Actuellement, le Belge donne pleine satisfaction au staff du FC Barcelone et sera donc fixé dans quelques semaines pour la suite de son aventure au Camp Nou.

Articles liés