Bien parti pour prolonger au Barça, Neymar reste une option pour le PSG dans le cadre de l'après-Ibrahimovic. Et Nasser Al-Khelaïfi a des arguments...
Plus que jamais épanoui au Barça, Neymar ne peut pas empêcher certains clubs de rêver. En quête d'une star planétaire, aussi bien sur qu'en dehors des terrains, le PSG pourrait bien tenter sa chance. Et pour convaincre l'ancien de Santos, Nasser Al-Khelaïfi dispose de plusieurs cordes à son arc en plus de l'argent.
Numéro 1 au PSG ?
Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG n'a jamais cessé de frapper fort sur le marché des transferts, à l'image du transfert d'Angel Di Maria la saison dernière. Pour attirer Neymar, le club de la Capitale devra sortir le chéquier, mais tout est possible. En débarquant à Paris, Neymar retrouverait plusieurs compatriotes brésiliens, qui sont eux très heureux tant sur le plan professionnel que personnel. Enfin, Neymar pourrait surtout laisser son rôle de lieutenant de Lionel Messi pour devenir le numéro 1 incontestable. Une condition indispensable pour devenir Ballon d'Or ?