Alors que le Barça aimerait recruter Pogba ou Verrati, les dirigeants barcelonais chercheraient aussi des alternatives à ces deux joueurs.
L’intérêt du FC Barcelone pour Pogba et Verratti est connu depuis longtemps, les deux milieux font déjà partie des meilleurs à leurs jeunes âges et sont régulièrement annoncés proches du Barça. Seulement les recruter ne sera pas facile, leurs clubs respectifs tiennent à eux et ne sont pas décidés à les laisser partir même en cas de belle offre. Face à cette difficulté, les dirigeants catalans cherchent des alternatives.
Trois jeunes milieux à fort potentiel visé par le Barça ?
Selon Mundo Deportivo, trois jeunes milieux auraient tapé dans l’œil du FC Barcelone. SebsatianPerez, mileu colombien de 23 ans évoluant à l’AtleticoNacional,RenatoSanches, révélation portugaise de l’année, qui a séduit tous les grands clubs européens à seulement 18 ans avec sa bonne saison au Benfica. Et enfin, JulianWeigl, milieu du BorussiaDortmund, plairait aussi aux dirigeants catalans. À 20 ans il est l’une des surprises de la Bundesliga. De belles alternatives pour les Barcelonais qui cherchent des joueurs à fort potentiel. Mais on se doute bien que l'objectif premier du Barça est d'attirer Pogba ou Verratti cet été.