Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui prend position pour l'avenir d'Iniesta !

Annoncé sur le départ, Andrés Iniesta a été acclamé lors de son entrée en jeu ce dimanche pour le match opposant le Barça à l’Athletic Bilbao (2-0). A l'issue du match, Guillermo Amor, dirigeant catalan, s'est exprimé sur ce sujet chaud.

« Avant le 30 avril, je prendrai une décision. Ma décision sera la plus honnête pour moi et pour le club ». Andrés Iniesta est resté énigmatique sur la suite de sa carrière cette semaine après la qualification du FC Barcelone face à Chelsea en Ligue des Champions. Selon la presse espagnole, la légende du Barça aurait des doutes concernant son avenir, et hésiterait sur la destination et sur le moment où quitter la Catalogne. Entré sur la pelouse du Camp Nou ce dimanche face à Bilbao, l’Espagnol a reçu le soutien de ses supporters avec des chants « On t’aime, Iniesta reste ». Un attachement du public sur lequel un dirigeant du club est revenu à l’issue de la rencontre. 

« Ce qu'Iniesta fera sera bien »

Interrogé à la suite du match sur les chants des supporters lors de l’entrée d’Iniesta, le directeur des relations institutionnelles du Barça Guillermo Amor s’est exprimé sur l'importante d’Iniesta chez les Blaugrana. « Andrés est unique. Il a réalisé toute sa vie ici. Il réfléchit à ce qu’il fera et il sait que nous l’aimons. Ce qu’il fera sera bien parce qu’il mérite le meilleur », a-t-il confié pour BarçaTV.

Articles liés