Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage qui met le Barça en garde pour Cuadrado…

Juan Guillermo Cuadrado, Colombie.

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, Juan Guillermo Cuadrado ne devrait pas rester à Florence. L’ancien sélectionneur de la Colombie, Pacho Maturana, a réagi à la rumeur l’envoyant à Barcelone.

Si la Fiorentina semble résigner à perdre l’une des révélations de la saison en Serie A, qui a confirmé tout son potentiel lors de la Coupe du monde, l’une des rumeurs les plus persistantes du moment envoie Cuadrado du côté de Barcelone. Sur Esports Cope, l’ancien sélectionneur déclare que si le Barca « a des problèmes (défensifs) avec Dani Alves, avec Cuadrado ce sera pire. Cuadrado n’est pas un joueur défensif, sa qualité naturelle est de créer des occasions, pas de défendre. »

« DIFFICILE DE RETENIR CUADRADO »
Le propriétaire et président d’honneur de la Fiorentina, Andrea Della Valle, a récemment confié à Calciomercato, « qu’il sera difficile de retenir Cuadrado. Difficile mais pas impossible. Il m’arrive de réussir des choses impossibles. Mais il n’y a pas que Barcelone : il y a beaucoup d’autres équipes intéressées. » Même son de cloche du côté de Daniele Pradè, le directeur sportif florentin : « Quoi qu’il arrive, nous ferons tout pour le garder ou le convaincre de continuer l’aventure avec nous. »

« AUCUNE OFFRE CONCRÈTE »

« Pour le moment, il n’y a eu aucune offre croncrète, ce ne sont que des rumeurs de la presse », avait lancé l’international colombien dans des propos relayés par le quotidien espagnol Sport. « Je reste tranquille. Nous verrons bien ce qu’il se passe. Mais quel que soit l’endroit où j’evoluerai la saison prochaine, j’essayerai de jouer comme je l’ai toujours fait. »

Articles liés