Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort dans le dossier Deulofeu !

Relégué au second plan à Barcelone, Gerard Deulofeu n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde qui lui préfère désormais Philippe Coutinho. L’ailier espagnol, qui avait déjà fait ses armes en Italie du côté de l’AC Milan, avait été annoncé a Naples mais a finalement été prêté à Watford. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, s’est confié sur ce transfert avorté.

Avec seulement un match joué en Liga cette saison, Gerard Deulofeu n’entre clairement plus dans la rotation imposée par le coach du FC Barcelone, Ernesto Valverde. L’ailier de 23 ans a d’ailleurs décidé, d’un commun accord avec son club, de repartir en prêt après des expériences plus ou moins réussies à Everton, Séville et Milan. Annoncé du côté de Naples, Deulofeu a finalement privilégié un retour en Premier League et a choisi de rejoindre Watford. Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, s’est exprimé sur la non-venue du Barcelonais en Italie.

Le Napoli a refusé Deulofeu

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis a fait le point sur les rumeurs qui envoyaient Deulofeu à Naples et sur les raisons pour lesquelles le prêt ne s’est pas concrétisé : « Deulofeu ? Avec Maurizio Sarri, nous avons organisé une réunion mercato où il m’a dit que, pour lui, Deulofeu n’avait pas les caractéristiques pour être utile à l’équipe. Point final. » 

Articles liés