Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait pour l’arrivée d’Arthur au Barça !

Alors que le FC Barcelone dispose d’une option d’achat pour Arthur, le joueur du Grêmio devrait bien poser ses valises en Catalogne d’ici quelques mois.

L’avenir d’Andrés Iniesta s’écrivant de plus en plus loin de Barcelone, les Blaugrana penseraient donc à le remplacer. Et l’heureux élu serait d’ores et déjà trouvé. En effet, après de longues négociations avec le Grêmio, le Barça a trouvé un accord pour une option d’achat pour Arthur, à hauteur de 30M€, plus 9M€ de bonus. Et alors que le milieu de terrain de 21 ans est toujours au Brésil, la question est de savoir quand il posera ses valises en Catalogne…

Arthur au Barça… en janvier ?

Quand le FC Barcelone lèvera-t-il son option pour Arthur ? Ce lundi, Mundo Deportivo confirme la tendance qui existe à ce sujet depuis plusieurs semaines. Ainsi, le joueur du Grêmio ne devrait pas être là pour le début de la saison, mais finalement arriver en janvier. Le premier renfort du Barça pour la saison prochaine semble bel et bien déjà connu ! Chez les Blaugrana, Arthur viendra donc rajeunir l'effectif, tout en apportant sa qualité technique dans l'entrejeu... 

Articles liés