Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Ce qui prouverait que le Barça n’a pas lâché Jérémy Mathieu…

Suivi avec attention par Luis Enrique, le nouveau coach du Barça, Jérémy Mathieu pourrait débarquer en Catalogne prochainement. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club, aurait passé la vitesse supérieure dans ce dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en juin dernier, Jérémy Mathieu intéressait le Bayern Munich l'été dernier. L'opération ne s'était finalement pas faite, en raison notamment de la volonté du Français de poursuivre sa carrière du côté de Valence. Egalement repoussé par Mathieu, Barcelone entendrait retenter sa chance tout prochainement. Les Blaugrana feraient d'ailleurs le pied de grue devant les locaux de Valence pour enrôler l'ex-Toulousain pendant la fenêtre estivale.

EXCLU Mercato - Le Bayern concurrence le Barça pour Jérémy Mathieu

ZUBIZARRETA AU CHEVET DE MATHIEU ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le directeur sportif Andoni Zubizarreta chercherait à accélérer les négociations au sujet de Mathieu. Le Catalan, qui aurait appris que le Français aurait demandé à sa direction d'écouter la proposition de Barcelone, souhaiterait boucler l'opération aussi vite que possible. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Zubizarreta aurait fait de Mathieu sa priorité pour le secteur défensif. Marquinhos serait toujours suivi.

« JE N'AI AUCUN CONTACT AVEC LE BARÇA OU LE BAYERN MUNICH »Interrogé il y a peu lors d'une campagne promotionnelle pour la marque Burger King, Jérémy Mathieu n'avait ni confirmé, ni infirmé un possible départ lors de la fenêtre estivale. « Au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec le Barça ou le Bayern Munich, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Sport. La décision appartient à Valence. Moi, je suis à 100%, c'est le club qui décide pour le reste. Je ne peux rien dire parce qu'il n'y a pas de contact. J'ai un contrat ici et je me sens très bien à Valence. »

Articles liés