Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce proche de Coutinho qui revient sur son départ au Barça !

Cet hiver, Philippe Coutinho a donc quitté Liverpool pour poser ses valises à Barcelone. Roberto Firmino, son ancien coéquipier chez les Reds, est revenu sur cette perte.

Le feuilleton Philippe Coutinho aura donc duré de longs mois. Après s’être cassé les dents devant les exigences de Liverpool durant le mercato estival, le FC Barcelone a finalement réussi à trouver un accord cet hiver concernant un transfert à 160M€, bonus compris. Un renfort de plus pour Ernesto Valverde, mais une grosse perte pour Jürgen Klopp qui doit désormais faire sans le maitre à jouer brésilien. Alors que cela se passe plutôt bien pour Liverpool, Roberto Firmino, grand ami de Coutinho, s’est confié sur ce départ.

« Quelle équipe dans le monde ne voudrait pas avoir un joueur de la qualité de Coutinho ? »

Dans un entretien accordé à Goal, Roberto Firmino est revenu sur le départ de Philippe Coutinho de Liverpool pour le FC Barcelone. L’attaquant des Reds a notamment expliqué à ce sujet : « Nous avons changé notre manière de jouer après son départ. Quelle équipe dans le monde ne voudrait pas avoir un joueur de la qualité de Coutinho ? Mais il a continué sa vie à Barcelone et Liverpool est resté un club fort, comme nous l’avons toujours été ».

Articles liés