Mercato - PSG/Barcelone : Ce nouvel indice qui confirmerait le départ de Daniel Alves !
La rédaction

Alors que la presse espagnole a récemment annoncé que Daniel Alves devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, les dirigeants catalans lui auraient déjà trouvé un successeur.

Le feuilleton Daniel Alves devrait prochainement prendre fin. Annoncé comme restant il y a encore quelques semaines, le latéral brésilien devrait finalement refuser la proposition de contrat formulée par le FC Barcelone et quitter le club catalan à la fin de la saison. Ainsi les dirigeants Blaugrana s’activeraient pour lui trouver un successeur, et ce dernier se trouverait en Serie A.

DARMIAN PRIORITÉ DE BRAIDA ?

Le média transalpin Tuttomercatoweb révèle qu’Ariedo Braida, le directeur sportif du FC Barcelone, devrait activer sa filière italienne durant le prochain mercato estival. Sa priorité se trouverait du côté du Torino et se nommerait Matteo Darmian. Le latéral italien serait suivi de très près par le dirigeant barcelonais, ce qui confirme le probable départ de Daniel Alves à la fin de la saison. Darmian, international italien, était annoncé au Paris Saint-Germain, il y a encore peu de temps, cependant le club parisien lui aurait trouvé une alternative en la personne de… Daniel Alves.

ALVES UNE ANNONCE IMMINENTE ?

En effet, d’après les informations fournies par SiqueRodríguez, journaliste de la Cadena Ser : «Daniel Alves a rejeté l’offre finale du Barça. Le club n’est pas disposé à offrir plus. Le joueur a quatre meilleures offres. Il parlera la semaine prochaine ». Daniel Alves pourrait donc, à l’instar de Xavi ce jeudi, tourner la page Barça lors d’une conférence de presse la semaine prochaine… Sport a d'ailleurs confirmé cette information quelques minutes plus tard.

Articles liés