Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur qui ne regrette pas d’avoir recalé le Barça…

Aujourd’hui à Séville, Nolito aurait pu évoluer sous le maillot du FC Barcelone il y a quelques mois. Mais pas de quoi donner des regrets à l’attaquant espagnol.

Ancien talent du FC Barcelone, Nolito a surtout explosé sous le maillot du Celta Vigo. Prouvant toutes ses qualités en Galice, l’Espagnol aurait bel et bien pu faire son retour chez les Blaugrana. En effet, à l’été 2016, son nom est régulièrement revenu du côté du Camp Nou. Alors que Nolito aurait donc pu rejoindre Lionel Messi et compagnie, il a finalement été séduit par Pep Guardiola, le convaincant de rejoindre Manchester City.

« Je ne regrette pas »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Nolito est revenu sur ce rendez-vous manqué avec le FC Barcelone. Et le désormais joueur de Séville n’a visiblement aucun regret : « J’ai eu cette opportunité, mais le destin a été ce qu’il a été et je ne regrette pas. J’ai joué avec Guardiola et je suis heureux de la manière dont ils m’ont traité. Je leur souhaite le meilleur tant qu’ils ne jouent pas contre moi ».

Articles liés