menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Barcelone : Ce joueur qui évoque son refus de rejoindre le Barça !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Daniel Agger devait rejoindre Barcelone en 2013, l’international danois ne regrette pas de ne pas avoir signé au Barça.

Si DanielAgger a porté les couleurs de Liverpool de 2006 à 20014, son aventure avec les Reds aurait pu s’arrêter en 2013. Barcelone se serait positionné sur l’international danois la même année, sans pour autant trouver un accord avec leurs homologues anglais. Mais dans une interview accordée à EkstraBladet, le défenseur de 31 ans ne regrette pas de ne pas avoir répondu favorablement aux sirènes catalanes.

« Je ne regrette pas de ne pas être allé au Barça »

« Liverpool me manque beaucoup. Nous étions très bien dans cette vielle, nous avons construit une base solide, on s’y sentait vraiment comme à la saison. Barcelone était une option en 2013, mais quand que j’ai pris ma décision, c’était la bonne : rester à Liverpool. La vérité c’est qu’aujourd’hui, je ne regrette pas de ne pas être allé au Barça. Quand j’y pense, je pense que ça aurait pu être sympa d’essayer. Cela fait trois ou quatre ans, l’Espagne aurait pu être une bonne chose, mais je n’ai pas choisi d’y aller et je ne regretterai jamais cette décision », avoue DanielAgger.

Articles liés